Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 à vélo à travers l' Europe
8 mai 2010

La remorque ...


Elle est arrivée en pièces détachées.

IMG_0184 IMG_0185 IMG_0186
On déballe le carton ... Victor et Jean-Mi étudient la question. Le chat apporte une aide précieuse.
IMG_0187 IMG_0188 IMG_0189
En fait il y a trois bricoles à associer. A deux ça va mieux. Ben voilà, c'est fait !
IMG_0190 IMG_0191  
Bravo les garçons ! Elle est belle non ?  

Elle piaffe d'impatience de parcourir les routes !


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Marie Pierre a l'air très perplexe ou dubitative sur la photo!<br /> J'ai 4 ans pour m'entrainer et j'vous jure je pars avec vous la prochaine fois!<br /> <br /> Bravo et bon courage
4 à vélo à travers l' Europe
  • 4 Douaisiens voyagent à vélo en suivant l'EuroVélo 12, la route de la Mer du Nord ... N'hésitez pas à poster vos commentaires en cliquant sur le mot "commentaires" en dessous de chaque message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
4 à vélo à travers l' Europe
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité