Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 à vélo à travers l' Europe
24 juin 2010

internet

C'est pas toujours facile d'avoir une connexion. Chez nous les offices de tourisme, les bistrots, les hotels...offrent souvent une connexion Wifi. Ici aux Pays Bas, il semble que la connexion publique ne soit pas très développée.

Pour revenir à notre randonnée, c'est un plaisir de rouler des km et des km sur des pistes cyclables. On y rencontre d'autres cyclistes de tout genre : les sportifs, les promeneurs, les gens qui vont au travail ou faire leurs courses. A la sortie d'une école, pas une voiture, que des vélos ! A la superette, que des vélos, on y met les courses dans de grandes sacoches et on a des sacs sur le guidon.

Le matin au camping on est réveillé par les chant des oiseaux, c'est sympa sauf quand les mouettes se disputents !

Aujourd'hui, nous allons passer la digue de 30 km qui nous mènera en Frise, une autre région des Pays Bas.

Les vidéos sont en décalage.... voici celle de dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un peu de fraîcheur qui fait du bien : 30 degrés ce jour, c'est bon de sentir un peu le printemps, mais une baignade en mer nordique, mmmmhhh.... Bises de Paris !
C
D'une terrasse du vieux-lille où mon réunionnais frère contrepète ( quel bonhomme ce recteur !) tandis que mon fils ... Hum. On vous embrasse bien fort.
F
bravo!! merci pour ce blog!
C
les actifs d'aujourd'hui (en grève pour ma part ce jour) envient nos 4 (jeunes!!) retraités sur les routes de Hollande........sarko a raison....avec un punch et un dynamisme pareils vous auriez pu enseigner encore qqes années de plus!!!!!je plaisante bien sur! et c'est avec grand plaisir que je regarde vos vidéos au petit déjeuner ...avec les bruits de fond on s'y croirait presque , j'y retrouve même mes randonnées de l'an dernier.<br /> bonne continuation à tous les 4<br /> cécile
F
Il m'a fallu le temps, mais cette fois ça y est, je suis régulièrement votre périple. Après le p'tit déj, comme chaque matin je me connecte à Futura Sciences, The Picture of the day (astronomie), Météo France, et désormais ... 4 à vélo à travers l'Europe. C'est rafraîchissant avant d'aller affronter la chaleur dans le jardin. Martine, Marie a presque le même chapeau que toi, elle vient de se le procurer pour aller crapahuter dans le Queyras !<br /> Bon, il est bientôt 11 heures, vous devez rouler sur la digue. A bientôt.<br /> <br /> François
4 à vélo à travers l' Europe
  • 4 Douaisiens voyagent à vélo en suivant l'EuroVélo 12, la route de la Mer du Nord ... N'hésitez pas à poster vos commentaires en cliquant sur le mot "commentaires" en dessous de chaque message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
4 à vélo à travers l' Europe
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité