25 juillet 2010

En vrac ...

Quelques photos, en vrac ...       Flagrant délit de gourmandise   Ils ont quand même partagé ... avec les oiseaux !   Ils attendent le bac ... A pas l'air de faire chaud !   Sur la pancarte, j'ai pas tout compris ... Moins couverts, mais encore un peu palots ! Marie-Pierre surfe, Jean-Mi installe la corde à linge, Victor prépare à manger, et Martine glandouille ! Le panneau de buts est tombé pendant la nuit : c'était la tempête ! Alignement de mouettes sur les... [Lire la suite]
Posté par 4avelo à 22:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]

22 juillet 2010

C'est fini

Retour chez nous. Tout s'est bien passé, mais ce fut une journée mouvementée : Après avoir tout démonté et tout rangé au camping, sacoches et remorques, nous sommes partis à l'aéroport en vélo (13,5 km). Jean-Michel a démonté la remorque, nous avons enlevé les pédales des vélos, retourné les guidons, bloqué les dérailleurs...bref les arranger pour qu'il y ait le moins de problème possible, nous sommes passés dans la queue pour enregistrer les bagages. Imaginez nous dans la queue avec les 4 vélos à porter (ils ne roulent pas à cause... [Lire la suite]
Posté par 4avelo à 17:27 - Commentaires [2] - Permalien [#]

retour

Enfin un bon café français, son oreiller...  plus  besoin de démonter le gite   mais reste l'épreuve de l'embarquement !!! bien couvert pour affronter le grand nord de nuit entre Tournai et Douai ?
Posté par 4avelo à 13:40 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Que de vélos !

Oui il y a beaucoup de cyclistes à Copenhague. Difficile pour moi de me sentir bien à l'aise. Manque d'habitude sûrement ... Les voitures qui tournent à droite aux carrefours attentent pourtant patiemment que les cyclistes soient passés sur la piste. C'est plutôt la horde de cyclistes qui surprend. Il faut rouler bien droit sur la droite de la piste pour ne pas géner les plus rapides.Demain il y aura "l'épreuve" de l'enregistrement des bagages à l'aéroport, et de la préparation des vélos. J'espère qu'on va les récupérer en... [Lire la suite]
Posté par 4avelo à 13:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 juillet 2010

On est revenus sur la même place

Car c'est là que j'ai une connexion. Hier nous avons fait une belle balade au Sud de Copenhague au joli port de Dragor après avoir été à l'aéroport pour voir le trajet. Les images viendront plus tard (quand on sera à la maison ! C'est notre dernier jour et on profite du beau temps pour manger à une terrrasse, c'est les vacances ! Voici quelques albums : le 14 juillet le 15 juillet le 16 juillet le 17 juillet