Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 à vélo à travers l' Europe
15 avril 2010

J'ai décidé de revendre mon vélo !


J - 31
J'ai roulé seule ce matin : 44km avec un vent assez fort, avec 1,5 litre d'eau dans chaque sacoche arrière et 0,5 litre de lait dans chaque sacoche avant. Mais j'avais oublié de prendre le chocolat.
J'ai du pédaler comme une malade pour atteindre difficilement 15km/h voire 12 km/h par endroits.
Je suis rentrée affamée, fourbue ...
J'ai donc décidé de revendre mon vélo ...

IMG_0171

Ou alors je fais des provisions de chocolat ?
Et il faudra que j'achète aussi un pack d'eau pour pouvoir augmenter la charge ...

Martine


Publicité
Publicité
Commentaires
4 à vélo à travers l' Europe
  • 4 Douaisiens voyagent à vélo en suivant l'EuroVélo 12, la route de la Mer du Nord ... N'hésitez pas à poster vos commentaires en cliquant sur le mot "commentaires" en dessous de chaque message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
4 à vélo à travers l' Europe
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité